interagir une base donnée sous scub foundation

Idris AIT MOUALY

to Scub Foundation
comment cree une base postgres sous scub fundation pour chaque application "core" et merci

Juanito GONCALVES

to Scub Foundation
Bonjour,

La base postgresql ne fait pas partie de Scub foundation et doit être créée en vous connectant en administrateur sur votre instance de postgres :

Cordialement.

--
Juanito Gonçalves
http://www.scub.net/

Le jeu. 7 juil. 2016 à 00:50, Idris AIT MOUALY <idris.a...@gmail.com> a écrit :
comment cree une base postgres sous scub fundation pour chaque application "core" et merci

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Scub Foundation".

Idris AIT MOUALY

to Scub Foundation

Monsieur Juanito merci pour votre réponse,

mais sur le document d’installation sur google.code  je doit crée une base de donne postgres pour chaque application core alors je doit crée un lien entre l'application et la base de donnée ma question qui l outils je doit utiliser , une autre question monsieur Juanito quand j'import les application core sur scub fundation je scub m'affiche des erreurs que mets en image et merci pour votre compréhension

dans l'attente de votre réponse, veillez accepter monsieur mes salutations les plus distinguées.