Installation de Scub sous Mac

Jean-Louis Manga

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,
j'ai télécharger la version 64 bits de Scub pour linux et j'ai initié l'installation . Tout semblait fonctionnait sauf qu'à la fin je me suis rendu compte que seul le fichier uninstaller.jar était ajouter au répertoire de scub rien d'autres .Merci de m'éclaircir sur l'origine de ce probléme.

Stéphane GOUMARD

to scub-fo...@googlegroups.com
Notre version du socle technique n'est pas compatible pour Mac est l'origine de votre erreur de tenter une installations sous cette OS à partir de notre version Linux ?

Harold LAKEHAL-AYAT

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je n'ai pas compris votre réponse Stéphane, tout du moins la solution qui y est proposée.
Est-ce que depuis Juin 2013 vous avez réalisé un socle technique compatible Mac ?

Jean-Louis, avez-vous trouvé une solution pour installer Scub sous Mac OS ? J'ai bien pensé travailler avec une machine virtuelle Debian mais l'usine tourne extrêmement lentement dessus, je pense pourtant avoir défini des paramètres suffisamment élevés lors de la configuration de la VM.

Bonne journée !