Installation Scub foundation sous linux

fouad lahlou

to Scub Foundation
Bonjour J'ai installé Scub fondation 32bits sous mon Linux.
Je lance eclipse pour la première foi s
je me mlet sous la vue SVN et j'ai le message suivant : Get repository folder children operation failed.
svn: Repository moved permanently to '/svnroot/scub-foundation/!svn/vcc/default'; please relocate
svn: PROPFIND request failed on '/svnroot/scub-foundation/!svn/vcc/default'

Je suis bloqué ?

Cordialement

Juanito Goncalves

to Scub Foundation
Bonjour,

vous n'avez normalement pas besoin de vous connecter a ce svn qui n'est plus en service.
Vous pouvez supprimer le référentiel de la vue SVN sans problème.

Cordialement.

Jamal ZAHI

to scub-fo...@googlegroups.com
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Scub Foundation".