[MAVEN] Problème d'authorisation

M-C

to Scub Foundation
Bonjour,

Lorsque je lance la commande mvn clean install, j'ai un problème d'authorisation sur le repo.

Voici l'erreur : Could not transfer artifact javax.persistence:ejb:jar:3.0-public_review from/to artifactory (http://repo1.scub-foundation.org/repo): Not authorized, ReasonPhrase:Unauthorized. -> [Help 1]

Je vous joins aussi les login/password déclaré dans mon settings.xml.

<server>
        <id>artifactory-libs-repo</id>
        <username>team</username>
        <password>team</password>
   </server>
   <server>
        <id>artifactory-snapshots-repo</id>
        <username>team</username>
        <password>team</password>
   </server>
   <server>
        <id>artifactory</id>
        <username>team</username>
        <password>team</password>
   </server>

Est-ce que vous avez une piste ? j'imagine que le soucis provient du setting.xml car il n'a pas les bon identifiant mais je ne l'ai pas modifier depuis l'install de scub.

Merci !

Juanito GONCALVES

to Scub Foundation
Bonjour,

Nous avons procédé à une montée en version de l'infrastructure concernant notre référentiel artifactory.
Pouvez vous tentez de commenter les éléments server indiqués dans votre mail et renouveler l'opération ?

D'avance merci.

Cordialement.

--
Juanito Gonçalves
http://www.scub.net/

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Scub Foundation".

M-C

to Scub Foundation
Bonjour,

Merci, pour votre réponse.
Je viens d'effectuer la modification que vous m'avez conseillé dans le fichier setting.xml et l'erreur est toujours présente.

Bien Cordialement,

M-C

to Scub Foundation
Bonjour,

J'ai toujours le même problème, est-ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution ?

Merci,

Juanito GONCALVES

to Scub Foundation
Bonjour,

Désolé pour le temps de réaction, je n'étais pas disponible ces derniers jours.
pouvez vous retenter l'opération svp ?

D'avance merci.

Cordialement.

--