apéro à l'eclau le mardi 17 mars -- invitation

Stephanie Booth

to st...@eclau.ch
Chers amis,

Dans une dizaine de jours aura lieu le bientôt traditionnel "apéro de l'eclau", auquel je vous invite cordialement. C'est l'occasion de boire un verre et de grignoter quelques bonnes petites choses en discutant avec un tas de gens intéressants!

Rendez-vous donc le 17 mars 2009 dès 18h (on finira tard, donc si vous voulez passer après souper ça va aussi ;-) à l'eclau, Guiguer-de-Prangins 11, 1004 Lausanne.

Voici comment nous trouver: http://eclau.ch/acces/

L'apéro est sur Facebook, si vous y êtes: http://www.facebook.com/event.php?eid=53313413289

Annonce de l'apéro: http://eclau.ch/2009/02/23/17-mars-cest-lapero-de-leclau/

Faites-moi un petit signe si vous pensez venir, que je sache pour combien de personnes prévoir! Amis et famille sont bienvenus, on adore rencontrer de nouvelles personnes.

A mardi 17,

Stephanie
PS: dear English-only speakers, and if you're not in the Lausanne region -- I made a mistake and sorry for the bother. This won't happen often, I promise ;-)
--
Espace Coworking Lausanne: http://eclau.ch
Subscribe to my newsletter: http://groups.google.com/group/sbooth