Re: GT Sage-Paris, Mars

Nicolas M. Thiery

to annick.v...@gmail.com, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, jean-pie...@telecom-paristech.fr, bertran...@telecom-paristech.fr, luca....@uvsq.fr, sla...@gmail.com, sage-...@googlegroups.com
On Thu, Feb 20, 2014 at 12:18:39PM +0100, Sébastien Labbé wrote:

> Oui, si ça rentre dans les temps (git + review de code déjà). Mais, je
> peux faire qqch de court (15min). Essentiellement : je vais présenter
> [1]

Ça me paraît très bien; ça nous fait en gros une heure
d'exposé/tutoriaux, et le reste libre pour bosser. Il ne reste plus
qu'à fixer une date. Je n'ai pas de contraintes particulières début
mars. Pour lancer la discussion, quid de l'après-midi du jeudi 13
mars?

Amitiés,
Nicolas

[1] http://www.liafa.univ-paris-diderot.fr/~labbe/blogue/2013/02/using-sage-in-the-new-ipython-notebook/
--
Nicolas M. Thiéry "Isil" <nth...@users.sf.net>
http://Nicolas.Thiery.name/

Jean-Pierre Flori

to sage-...@googlegroups.com, a vb, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, Bertrand Meyer, Luca De Feo, Sébastien Labbé
Le jeudi 13 mars me convient.

Quid du lieu ?
Je réserve une salle à l'ENST au cas où.
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Groupe d'Utilisateurs de Sage en région Parisienne.

Jean-Pierre Flori

Sébastien Labbé

to Nicolas M. Thiery, a vb, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, Jean-Pierre Flori, Bertrand Meyer, Luca De Feo, sage-...@googlegroups.com
> mars. Pour lancer la discussion, quid de l'après-midi du jeudi 13
> mars?

Je suis à Chambéry du 12 au 16 mars.

Sébastien

Nicolas M. Thiery

to Sébastien Labbé, a vb, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, Jean-Pierre Flori, Bertrand Meyer, Luca De Feo, sage-...@googlegroups.com
Zut. Alors jeudi 6 mars après-midi. Si cela ne marche pas non plus, je
ferai un sondage ...

Nicolas

Marc Mezzarobba

to sage-...@googlegroups.com
On Thursday 20 February 2014 13:31:35 Nicolas M. Thiery wrote:
> Alors jeudi 6 mars après-midi.

Pas bon pour moi...

--
Marc

Nicolas M. Thiery

to Sébastien Labbé, a vb, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, Jean-Pierre Flori, Bertrand Meyer, Luca De Feo, sage-...@googlegroups.com

Désolé pour le spam; cette série de mail était destinée seulement aux
organisateurs de la prochaine rencontre de Sage en région parisienne.
On enverra une annonce ici quand les détails seront fixés.

Bien cordialement,
Nicolas

moubinool omarjee

to sage-...@googlegroups.com, Sébastien Labbé, a vb, Florent hivert, dele...@math.jussieu.fr, Jean-Pierre Flori, Bertrand Meyer, Luca De Feo

Pouvez-vous mettre la prochaine rencontre Mercredi ?

les autres  jour je ne suis pas libre à cause du boulot

Cordialement

m.o.

De : Nicolas M. Thiery <Nicolas...@u-psud.fr>
À : Sébastien Labbé <sla...@gmail.com>