Devis pour un Professional plan sur cloud sagemath

Pierre Navaro

to Groupe d'Utilisateurs de Sage en région Parisienne
Bonjour à tous,
Je cherche comment obtenir un devis pour acheter un Professional plan sur le cloud sagmath.
La facture serait payée par des crédits de mon labo.
Quelqu'un aurait-il déjà fait la démarche ?
Comment faire pour obtenir un devis ?

Amicalement
Pierre Navaro
IRMAR

Nathann Cohen

to sage-...@googlegroups.com
Hello,

> [...]
> cloud sagmath.
> La facture serait payée par des crédits de mon labo.
> Quelqu'un aurait-il déjà fait la démarche ?

Si je devais faire cela, je crois que j'écrirais directement a William
Stein (en anglais). Non seulement il saura répondre à tout avec
rapidité et compétence, mais en plus ca lui donnera une idée du type
d'information qu'il devrait mettre sur son site pour que les prochains
ne se posent plus la question.

Bonne chance,

Nathann

Pierre Navaro

to Groupe d'Utilisateurs de Sage en région Parisienne
Voici la réponse que je viens d'avoir du support SageMathCloud.

Ad price estimate: we use stripe - https://stripe.com/ - as our payment processor. This means, you need a credit card and the exchange rate & fees will depend on your card provider and stripe. I'm not sure how to give you a solid estimate. Probably current market exchange rate + 2% unless you can pay in USD directly.

Ca va être compliqué de payer avec un bon de commande :-)

Pierre