Recherche de stage (6mois) début vers mars

hugo fabre

to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour,

Je poste ici car étant en 3ème année à EPITECH Marseille, je suis en recherche de stage de 4 à 6 mois que j'aimerais bien effectuer dans le domaine du ruby.
Malheureusement il est difficile de trouver des entreprises qui pratiquent du ruby et qui sont en phase de recrutement sur Marseille.
Je vous remercie de me contacter si vous avez un opportunité ou un contact.
Je suis dès à présent disponible pour un entretien physique ou via skype.

Merci beaucoup.

Sylvain Abélard

to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour,

je crois que HotelHotel n'a une équipe que de seniors, mais contacte @jlecour si tu as Twitter, je pense qu'il pourra te pointer vers ceux qui recrutent.

Sinon parcours les annonces Ruby de toute la France (et ailleurs d'ailleurs) tout en précisant que tu ne travailles qu'en remote ;)
Avec quelques villes (Montpellier, Lyon, pourquoi pas Paris) je pense que les budgets train sont jouables s'ils ne te font venir que rarement.
Sois prêt à montrer ce que tu as déjà livré, que tu es capable de valoir le coup s'ils prennent le "risque" [1] du remote !

Bonne soirée,

[1] ou plutôt le changement d'habitude, qu'on leur reprochera si ça tourne mal.

Philippe Creux

to rubyfr...@googlegroups.com
@jlecour est en effet la personne à contacter du côté de Marseille. En plus il est sympa.

Il y a en revanche des chances que ton école ne te permette pas d'effectuer un stage à distance. Vérifie avec eux.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "RubyFR public".

thi...@milesrock.com

to rubyfr...@googlegroups.com
Moi je suis sûr que c'est négociable ;)

Ça va Philippe ?

hugo fabre

to rubyfr...@googlegroups.com
Merci pour vos réponses, je vais donc contacter ce monsieur.
Philippe: Mon école me permettra de le faire sans problème, c'est surtout à moi de voir si je veux travailler comme ça.