Bonjour Marc,
les échos que nous avons eu, pour l'instant, laissent à penser que
l'événement sera reporté début 2010. Pour en avoir confirmation, il
faudra attendre une communication officielle des organisateurs, soit
ici, soit sur la liste RailsFrance, que nous relaierons alors ici.
Cordialement,
Le 28 oct. 09 à 19:29, mduigou a écrit :
--
Guillaume Desrat
Membre de l'association Ruby France
http://www.rubyfrance.org/