Talks : ParisRB et conférences

Sylvain Abélard

to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour,
avec plus de 1200 membres je pense que la plupart des parisiens connaissent ParisRB :)
Nous nous réunissons tous premiers mardis du mois : http://www.meetup.com/parisrb/

Il y a des talks, depuis quelques mois des cours d'initiation au code, et si l'intérêt revient nous referons des ateliers de code "expert".

Moins connu, le site pour soumettre des talks à ParisRB : http://rubyparis.org/
Si vous avez envie de venir partager votre retour d'expérience (gems, approches, problèmes et solutions), vous êtes les bienvenus !

Si vous avez peur de parler en public ou simplement de ne pas être à la hauteur, manifestez-vous, nous pouvons relire et vous assister dans votre talk. C'est purement volontaire : nous ne le faisons pas le reste du temps.

Je suis dispo par mail, Twitter, LinkedIn... et je suis persuadé que d'autres se manifesteront pour proposer leur aide.

À bientôt !