Apero Ruby sur Lyon

0 views
Skip to first unread message

JM

unread,
Oct 29, 2009, 6:34:32 AM10/29/09
to RubyFR public
Bonjour Lyon & alentours,

Le 3ieme Apero Ruby de 2009 aura lieu en novembre ou debut decembre !

J'invite les lyonnais et les rubistes du Rhone Alpes abonnes a cette
liste a s'inscrire sur
http://www.doodle.com/wty8cz3zdcrrf8mq

Tous les details sont ds le doodle

Jean-Michel (21croissants)

Alexis Bernard

unread,
Nov 10, 2009, 4:08:53 AM11/10/09
to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour,

La date retenue pour l'apéro Ruby à Lyon est le jeudi 10 décembre: http://aperorubylyon.wetpaint.com/

À +,
Alexis.

Le 10 novembre 2009 10:00, Alexis Bernard <alexis....@rubyfr.org> a écrit :
Bonjour,

La date retenue pour l'apéro Ruby à Lyon est le jeudi 10 décembre: http://aperorubylyon.wetpaint.com/

À +,
Alexis.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages