Bonjour Lyon & alentours,
Le 3ieme Apero Ruby de 2009 aura lieu en novembre ou debut decembre !
J'invite les lyonnais et les rubistes du Rhone Alpes abonnes a cette
liste a s'inscrire sur
http://www.doodle.com/wty8cz3zdcrrf8mq
Tous les details sont ds le doodle
Jean-Michel (21croissants)