Book reviews - lisez et commentez des livres

Sylvain Abélard

to rubyfr...@googlegroups.com, parisrb-or...@googlegroups.com, rails...@googlegroups.com
Bonjour,

j'ai vu passer l'article qui parle de la communauté ChicagoRuby :
http://rayhightower.com/blog/2014/05/30/how-to-grow-a-user-group/

Ils ont un club de lecture qui leur permet d'avoir un sponsoring en échange de publication de fiches de lecture.
Je n'ai pas de montant, je pense que ce sont juste les livres pour les reviewers.

Est-ce que ça vous dirait de faire la même en France et/ou à Paris ?
Avec suffisamment de bonnes volontés, je contacterai ChicagoRuby et leurs sponsors (OReilly, PragProg, Pearson) afin de monter un tel partenariat.

Je me demande si un commentaire en français sur des livres anglais serait pertinent.
Pour ceux qui ne sont pas (encore) de gros lecteurs anglais, pourquoi pas ?

Merci :)

--
Sylvain Abélard
"J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé." - Voltaire

Christopher Dell

to Sylvain Abélard, rubyfr...@googlegroups.com, parisrb-or...@googlegroups.com, rails...@googlegroups.com
Super idée, et ça permet d'avoir une certaine continuité entre les meetups.

Un gros +1!
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Parisrb organisation".

Sylvain Abélard

to rails...@googlegroups.com, rubyfr...@googlegroups.com, parisrb-or...@googlegroups.com
Bon, avec trois volontaires ça va être un peu dur de les convaincre :)
Je reparle de l'idée au prochain ParisRB où je serai présent et on verra ça !

N'hésitez pas à vous manifester d'une manière ou d'une autre si ça vous dit.
++