GitHub ruby-lang.org

Sylvain Abélard

to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour,

vous avez sûrement vu passer l'annonce lors de RubyKaigi, le site de ruby-lang.org est maintenant sur GitHub.
Vous pouvez contribuer à sa version française, et s'il y a bien une page qui mérite d'être actualisée, c'est :
https://github.com/ruby/www.ruby-lang.org/tree/master/fr/documentation/success-stories

N'hésitez pas à contribuer ailleurs bien sûr, pour rafraîchir un peu les infos (install, différences avec d'autres langages, etc).

Avis aux amateurs.
Merci :)

Jean-Denis Vauguet

to rubyfr...@googlegroups.com, Sylvain Abélard
Bonjour,

Je vous encourage effectivement à venir contribuer. J'ai essayé d'être
le plus clair possible sur le wiki du projet quant à la procédure, mais
l'avantage, c'est que même cette doc est modifiable, désormais ;)

jd / chikamichi