La prochaine réunion de romandie.rb
(http://groups.google.com/group/romandie_rb/) est en préparation, pour
donner ses disponibilités c'est ici :
http://doodle.com/fw569x7rrparcufz
La réunion se déroule à Lausanne, est prévu une petite présentation sur Rake et
Thor suivi d'un resto pour ceux qui veulent.
Yann.
Je crossposte sur la liste RailsFrance.
-- Jean-François.
--
BlockCamp Paris, samedi 28 novembre 2009
http://barcamp.org/BlockCampParis
Inscription http://blockcampparis.heroku.com