Bonsoir,
Pour l'apéro ruby de mai, LyonRB vous propose une expérience différente de ce que nous faisons d'habitude.
Nous organisons un hackfest dans leurs locaux.
Nous axons cette soirée autour de l'écriture de tests, unitaires, fonctionnels et d'intégration.
Que vous cherchiez à découvrir ruby/le TDD, ou que vous ayez envie de mentorer des newbies, c'est ouvert à tout le monde.
P.S. : Il y aura pizza et bière évidemment.