Hackfest à Lyon le 9 mai 2012

9 views
Skip to first unread message

Damien MATHIEU

unread,
Apr 16, 2012, 12:27:03 PM4/16/12
to rubyfr...@googlegroups.com
Bonsoir,

Pour l'apéro ruby de mai, LyonRB vous propose une expérience différente de ce que nous faisons d'habitude.

En partenariat avec l'espace de co working La Cordée : http://www.la-cordee.net/
Nous organisons un hackfest dans leurs locaux.

L'idée est de hacker l'intranet du lieu, qui est open source : https://github.com/la-cordee
Nous axons cette soirée autour de l'écriture de tests, unitaires, fonctionnels et d'intégration.
Que vous cherchiez à découvrir ruby/le TDD, ou que vous ayez envie de mentorer des newbies, c'est ouvert à tout le monde.

P.S. : Il y aura pizza et bière évidemment.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages