RuPy 2013

adrien....@gmail.com

to rubyfr...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde !

Ce court message pour vous parler de RuPy (Ruby Python) qui a lieu du 11 au 13 octobre à Budapest, Hongrie. Il y aura des conférences la journée et des soirées la nuit (au moins le soir !) pour rencontrer des gens et échanger avec tous les participants.

RuPy n'est pas exactement un évènement comme les autres avec un ensemble de conférences. C'est un évènement communautaire, une célébration de l'open-source, un festival de programmeurs où les développeurs peuvent faire des rencontres, partager et faire la fête. Les participants des années précédentes ont tous passé de bons moments et plusieurs d'entre eux ont prévu de revenir.

Cette année nous aurons plusieurs intervenants très intéressants tels que Steve Klabnik, Zed Shaw ou Tom Enebo auxquels on rajoute des intervenants moins connus mais tout aussi volontaires et intéressants.

Vous pouvez nous contacter avec l'adresse he...@rupy.eu.

Je suis également les discussions de ce groupe depuis le début (ou presque) donc je recevrai vos réponses (et questions :)) sur ce fil.

Merci pour votre attention :)

Bye!