Cotisations

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

sachant que l'anniversaire de ma cotisation coïncide avec l'anniversaire de feu Paris on Rails, je suis allé sur Peakasso [1] vérifier mon statut.

Je vais procéder au paiement pour renouveler ma cotisation, mais je vois qu'il n'y a plus aucun membre à jour.

Arnaud, Grégoire, avez-vous contacté Alexis pour obtenir un compte sur Peakasso et pouvoir gérer les cotisations des membres ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

--
Guillaume Desrat
Membre de l'association Ruby France

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

je viens de passer sur Peakasso et je vois que la dernière cotisation validée est celle de Sunny Ripert il y a six mois ; les autres datent d'un an.

Est-ce que mon virement a bien été reçu ? Est-ce les autres cotisations sont en route ?

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com, guillaum...@rubyfrance.org
Bonjour,

qui s'occupe désormais du compte bancaire de l'association ? Est-ce que les (derniers) membres (restants) sont à jour de leur cotisation ?

Si nécessaire, je peux me déplacer sur Paris un samedi pour rencontrer les membres franciliens ; je serai également aux RMLL à Montpellier en juillet, si d'autres membres souhaitent qu'on discute des futures activités de l'association, puisqu'on a validé sa pérennité.

Cordialement,

--
Guillaume Desrat
Membre de l'association Ruby France
http://www.rubyfrance.org/

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

plus de onze mois après ce message, je dois bientôt renouveler ma cotisation. Mais où en est-on ?

Qui sont les membres à jour ?
Va-t-on avoir notre assemblée générale annuelle pour ré-élire un bureau ?

Une nouvelle fois je vous propose de dissoudre l'association et de reverser les fonds disponibles aux différents événements et associations du monde Ruby français et francophone. Après tout, mieux vaut financer le monde Ruby plutôt que notre banque (qui continue à se prélever des frais) et notre compagnie d'assurance (qui continue à prélever notre prime, à moins que nous ne soyons en retard de paiement).

Bien cordialement,