Serveur de l'association, etc.

Lucas Bonnet

to rubyfr-membres
Hello,

Bearstech prête un serveur à l'asso rubyfrance depuis un petit moment,
mais il est un petit peu laissé à l'abandon. Le site www.rubyfrance.org
est caché derrière une redirection vers ruby-lang.org/fr, les autres
sites ne reçoivent que très peu de trafic. De plus, il est dans une
version de Debian légèrement obsolète (Lenny !).

Ma proposition :
- faire pointer www.rubyfrance.org vers un autre site chez nous pour
toujours bénéficier de la redirection vers ruby-lang français
- archiver en l'état le serveur actuel
- mettre à dispo un serveur tout neuf en wheezy pour le futur site web
ou ce que vous voulez

Ça vous convient ?

Cordialement,
--
Lucas Bonnet
Bearstech - http://bearstech.com

Arnaud Augier

to rubyfr-...@googlegroups.com
Merci Lucas,

C'est OK pour moi. Nous sommes en train de travailler sur le site avec Grégoire, nous comptions justement te contacter ces jours ci.

Arnaud

Vous avez reçu ce message car vous êtes membres de l'association Ruby France. Pour écrire à ce groupe, envoyez un courrier électronique à rubyfr-...@googlegroups.com.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes RubyFR membres.

Arnaud Augier

Lucas Bonnet

to rubyfr-...@googlegroups.com
Arnaud Augier <arnaud...@gmail.com> writes:

> Merci Lucas,
>
> C'est OK pour moi. Nous sommes en train de travailler sur le site avec
> Grégoire, nous comptions justement te contacter ces jours ci.

Ok, la redirection est en place sur un autre serveur, vous pouvez
modifier les DNS, le serveur gérant la redirection s'appelle
browny.bearstech.com (78.40.125.13).

La redirection matche :
- rubyfrance.org
- *.rubyfrance.org
- rubyfr.org
- *.rubyfr.org

Dès que les DNS sont à jour j'archive le "vieux" serveur de l'asso et je
vous en recrée un tout neuf.

Gregoire LEJEUNE

to rubyfr-...@googlegroups.com
Hop

Je viens de faire la modification des DNS.

Merci Lucas

Greg

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Parfait. Merci pour votre réactivité, Lucas, Arnaud et Grégoire.
--
Guillaume Desrat
http://www.rubyfrance.org/