Redirection du site principal ?

Lucas Bonnet

to rubyfr-membres
Bonsoir,

le site principal de l'asso (http://www.rubyfrance.org/) affiche en
home une actu datant de novembre 2011, ça ne fait pas très sérieux. Le
temps que l'on rédige une actu contemporaine, ou que l'on refasse tout
le site à neuf, je propose de rediriger le site de l'asso vers
http://www.ruby-lang.org/fr/ qui est un peu plus à jour niveau actus.

Cordialement,
--
Lucas Bonnet
Bearstech - http://bearstech.com

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Le 22 octobre 2012 21:56, Lucas Bonnet <lbo...@bearstech.com> a écrit :
> [...]
> temps que l'on rédige une actu contemporaine, ou que l'on refasse tout
> le site à neuf, je propose de rediriger le site de l'asso vers

Bonjour Lucas,

je suis entièrement d'accord avec toi. Est-ce quelque chose que l'on
peut réalisé au niveau du RadiantCMS, avec une redirection 302, ou
bien faut-il modifier le DNS (auquel cas ce sera vers le host de
ruby-lang.org, le /fr sera déterminé en fonction de l'en-tête) ?

Cordialement,

--
Guillaume Desrat
Président de l'association Ruby France

Lucas Bonnet

to rubyfr-membres

Guillaume writes:

> [...]
> bien faut-il modifier le DNS (auquel cas ce sera vers le host de
> ruby-lang.org, le /fr sera déterminé en fonction de l'en-tête) ?

Désolé pour le retard, problème d'abonnement de ML :)

Ca se fait niveau serveur web, c'est maintenant en place.

--
Lucas