RMLL 2013

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

les quatorzième Rencontres Mondiales du Logiciel Libre [1] se dérouleront cette année encore hors des frontières françaises, lui conférant un statut réellement "européen" (à défaut de "mondial").

Elles se tiendront dans la capitale belge, Bruxelles, du samedi 6 au jeudi 11 juillet.

L'association Ruby France s'est régulièrement déplacée aux RMLL pour y tenir un stand et parfois y présenter Ruby et Rails. Notre dernière participation remonte à deux ans, à Strasbourg, où nous avions un stand à côté des Mongueurs de Perl.

Souhaiteriez-vous aider à tenir le stand, voire présenter un sujet lié à Ruby ? L'appel à conférences [2] est ouvert jusqu'au 31 mars. Notez que les sujets peuvent être présentés en français, en néerlandais ou en anglais (avec une préférence pour cette dernière, plus fédérateur).

[1] Le site officiel : http://2013.rmll.info/fr/
[2] L'appel à conférences : http://2013.rmll.info/fr/ac.html

Bonne fin de week-end,

--
Guillaume Desrat
Président de l'association Ruby France

yann...@gmail.com

to rubyfr-...@googlegroups.com
Hello,

Question rapide : est-ce que des citoyens belges peuvent être membres de Ruby France ? Si oui, il serait bon de se rapprocher des gens de Belighted.

Sinon, un déplacement à Bruxelles pourraient m'intéresser. A voir. Je ne suis pas un grand fan des RMLL (je n'ai pas d'habits en coton 100% bio recyclé).

++

yk

Vous avez reçu ce message car vous êtes membres de l'association Ruby France. Pour écrire à ce groupe, envoyez un courrier électronique à rubyfr-...@googlegroups.com.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes RubyFR membres.

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

rien n'interdit à des personnes ne résidant pas en France ou n'ayant pas la nationalité française d'être membre de l'association Ruby France. Il y a, par exemple, notre ami Yann Lugrin, de Liquid Concept, qui est suisse et membre de Ruby France.

Les RMLL ont bien changé, oui. C'était très geek auparavant, et c'est très alter-mondialiste maintenant. Mais s'ils veulent mener une révolution, pourquoi pas avec Ruby ?