Prochain RailsCamp

yann...@gmail.com

to rubyfr-...@googlegroups.com
Hello tous,

Mon idée pour le prochain RailsCamp serait de le faire dans un châlet durant tout un week-end. L'idée pourrait être que le samedi soit dédié au BarCamp lui-même et le dimanche à un petit hackathon.

Je suis en train d'organiser ce qui pourrait se rapprocher d'un prototype d'un tel RailsCamp : HackLeChalet http://www.hacklechalet.com/. Là c'est un pur hackathon, avec un prix d'entrée et des lots à gagner. Mais c'est surtout histoire de tester un châlet avec connexion internet.

Pour le RailsCamp, je vise a priori fin septembre. Si on réussi à avoir le même nombre de sponsors que d'habitude, on peut sans doute faire en sorte que tout soit gratuit.

yk

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour Yann,

c'est une idée très séduisante.

Même si l'événement est entièrement gratuit, il va nécessiter une logistique différente des autres RailsCamp, pour les participants principalement. Il n'y a pas, à ma connaissance, de chalet en plein Paris, donc ce sera à la campagne. Cela risque d'exclure les franciliens (et autres) qui ne comptent que sur les transports en commun.
Pour HackLeChalet, il y a 50 places, soit moitié moins de personnes que ce que l'on avait accueillies lors du RailsCamp à La Cantine, et cela me semble raisonnable.

Ton retour d'expérience après HackLeChalet sera précieux.

Vous avez reçu ce message car vous êtes membres de l'association Ruby France. Pour écrire à ce groupe, envoyez un courrier électronique à rubyfr-...@googlegroups.com.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes RubyFR membres.

Guillaume Desrat
Président de l'association Ruby France
http://www.rubyfrance.org/