Au revoir

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour messieurs,

le 26 novembre est passé, je ne suis plus à jour de ma cotisation et je ne la renouvelerai pas. Ce faisant, je ne suis plus membre de l'association Ruby France.

Je me tiens à votre disposition, par courrier électronique adressé à mon adresse personnelle (Arnaud et d'autres la connaissent) pour vous renseigner et vous transmettre tout document ayant trait à l'association qui serait en ma possession.

Je vais me désinscrire du groupe RubyFR membres mais resterait abonné à RubyFR public.

Je suis ravi d'avoir fait partie de l'association Ruby France, ravi d'avoir fait ce bout de chemin avec vous et certain que nos chemins se re-croiseront à l'avenir (quitte à forcer le destin).

Amicalement,

--
Guillaume Desrat

Sunny

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour Guillaume,

Malgré ton dernier message personne n'a avancé sur la dissolution et je pense que nous sommes nombreux à ne plus être à jour de nos cotisations… Tu semble être le seul réveillé dans l'assemblée. ;)

En tout cas de tout cœur merci pour tout ton boulot pour l'association ! Ruby France a eu de meilleurs jours et c'est en grande partie grâce à toi.

J'espère que l'on se recroisera très vite,
Sunny

--
Sunny Ripert

Vous avez reçu ce message car vous êtes membres de l'association Ruby France. Pour écrire à ce groupe, envoyez un courrier électronique à rubyfr-...@googlegroups.com.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "RubyFR membres".