Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, édition 2014

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais autant partager ces deux informations avec vous.

La prochaine édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre aura lieu à Montpellier, l'an prochain, du 5 au 11 juillet [1].

J'ai déjà prévenu mes collègues, ma famille, mes amis, et maintenant vous : j'y serai.

Je vous propose de coordonner la présence de l'association Ruby France (stand, conférences) à cet événement, comme je l'avais fait par le passé.

[1] http://comite.rmll.info/Selection-de-la-ville-organisatrice-des-RMLL-2014.html

À bientôt,

--
Guillaume Desrat
Président de l'association Ruby France

gd.google

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

le site des RMLL 2014 est en ligne et se remplit petit à petit. J'ai déjà prévu de m'y rendre et proposerai peut-être une présentation du monde Ruby post-buzz.

Est-ce que d'autres parmis vous sont intéressés ? Si l'on est nombreux pendant l'événement, on peut également proposer un stand Ruby France.

Tenez-moi au courant,

--
Guillaume Desrat

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

le site des RMLL 2014 se remplit petit à petit. Nous pouvons dès à présent proposer un stand (https://2014.rmll.info/Appel-a-stands) et une ou plusieurs conférences (https://2014.rmll.info/Appel-a-conferences).

Est-ce qu'on prévoit de s'y retrouver à plusieurs pour animer le stand de l'association pendant la durée de l'événement ?

Tenez-moi au courant,

--
Guillaume Desrat
Membre de l'association Ruby France

Guillaume Desrat

to rubyfr-...@googlegroups.com
Bonjour,

il reste encore quelques jours pour proposer une intervention aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. À tout hasard, certains d'entre vous seraient-ils intéressés ?

Tenez-moi au courant rapidement,