Mons, le 20 mars : Déploiement automatisé d’applications Ruby on Rails

Francois Bayart

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour ,

en voyant les mails Ruby Burger passer ça m'a rappelé que ça pourrait en intéresser certains.

Jeudi soir à Mons(Belgium) nous organisons une conférence sur le déploiement d'application Rails, si ça vous tente vous trouverez plus d'information sur cette page http://jeudisdulibre.be/2014/02/25/mons-le-20-mars-deploiement-automatise-dapplications-ruby-on-rails/

Bonne journée ,

/François B.

François Stephany

to ruby...@googlegroups.com
Une place est dispo jeudi dans le canapé de notre coloc' si des quelqu'un veut venir mais préfère dormir à Mons (surtout après une ou deux spéciales...)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Nord Europe Ruby User Group Francophone".

Alexandre Cartier

to ruby...@googlegroups.com
J'y serai aussi

Bob Maerten

to ruby...@googlegroups.com
Ah ça m'aurait bien intéressé mais autre chose de prévu. Résidant sur Valenciennes, c'est dommage. Je m'abonne à la liste pour mieux prévoir la prochaine fois.

bob.