Renseignement !!

21 views
Skip to first unread message

Fabrice

unread,
Mar 14, 2012, 6:29:30 AM3/14/12
to ruby...@googlegroups.com
Bonjour à tous !!
Voilà j'aimerais savoir si pendant l'un de vos apéros vous pourriez organiser un apéro formation Ruby Pour faire une mise en route en quelques sorte pour débutant ! Voilà c'est juste une idée merci bon courage à tous !!

Envoyé depuis mon iPhone 4g

Thomas Clavier

unread,
Mar 14, 2012, 7:03:10 AM3/14/12
to ruby...@googlegroups.com
On 14/03/2012 11:29, Fabrice wrote:
> Voilà j'aimerais savoir si pendant l'un de vos apéros vous pourriez organiser un apéro formation Ruby

Bonne idée

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk : t...@jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30 +33 (0)950 783 783


signature.asc

Julien Camillini

unread,
Mar 14, 2012, 7:17:09 AM3/14/12
to ruby...@googlegroups.com
On peut préparer cela avec l équipe de Belighted.

Sent from my iPhone
+32 491 522 772
Julien Camillini

lionel Lioninho

unread,
Mar 14, 2012, 7:39:44 AM3/14/12
to ruby...@googlegroups.com
Ce serait pas mal :)
--
lionel Bastian LONKAP TSAMBA

Étudiant 4e année Génie Informatique et Statistiques à Polytech-lille

Site: http://first-developer.fr

Email: lionel.fir...@gmail.com

Tel: +336 12 48 03 01





-- 
lionel Bastian LONKAP TSAMBA

Fourth year student in Software Engineering and Statistics 

at the Lille University Graduate School of Engineers (Polytech-Lille)

Site: http://first-developer.fr

Email: lionel.fir...@gmail.com

Phone: +336 12 48 03 01


Julien Camillini

unread,
Mar 14, 2012, 9:50:43 AM3/14/12
to ruby...@googlegroups.com
Nous sommes partant pour l'organiser. Merci de nous confirmer si cette option intéresse les organisateurs.

A bientôt.

Julien

2012/3/14 lionel Lioninho <lionel.fir...@gmail.com>



--
Julien CAMILLINI
Sales & Marketing Manager

Phone: +32 491 522 772

Skype: julien.camillini

Belighted
Bruxelles - Lille - Paris

www.belighted.com

DaffyDuke

unread,
Mar 18, 2012, 7:20:04 AM3/18/12
to ruby...@googlegroups.com
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, Hervé Schauer qui était de passage à Roubaix le week-end dernier a un poste dév Ruby ouvert.

http://www.hsc.fr
-- 
lionel Bastian LONKAP TSAMBA

Fourth year student in Software Engineering and Statistics 

at the Lille University Graduate School of Engineers (Polytech-Lille)


Site: http://first-developer.fr

Email: lionel.fir...@gmail.com

Phone: +336 12 48 03 01







--
Julien CAMILLINI
Sales & Marketing Manager

Phone: +33 6 21 15 54 53
Phone: +32 491 522 772


Skype: julien.camillini

Belighted
Bruxelles - Lille - Paris

www.belighted.com




signature.asc

Fabrice

unread,
Mar 19, 2012, 12:46:07 AM3/19/12
to ruby...@googlegroups.com
Ben franchement ça fait plaisir à voir que cette idée intéresse quelques personne je pensais que ma propositions aurait été directement à la corbeille !! J'aimerais vraiment me lancer dans la programmation Ruby mais je me pose beaucoup de questions Voilà même si ça ne se fait pas c'est pas grave merci quand même !! Bonne semaine à tous !!


Envoyé depuis mon iPhone 4g
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages