Ruby Burgers #2

Cécile Veneziani

to ruby...@googlegroups.com
Chers Rubyistes,

L'hiver commence enfin à poindre le bout de son nez. Je vous propose de re prendre des forces pour le mois de Mars avec une deuxième session Ruby-Burgers (http://rubyburgers.co).

Voici le doodle pour les intéressés de la formule burger+bière+frite
http://doodle.com/5pvni7gd3vrqinsi

Cécile

Cécile Veneziani

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

Quelques news pour ce prochain ruby burgers. Je clôs le sondage ce dimanche.
Il vous reste quelques jours. C'est ici : http://doodle.com/5pvni7gd3vrqinsi

Cécile

Cécile Veneziani

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

Rendez-vous le 19 mars pour cette nouvelle édition.

J'ai laissé le doodle ouvert avec uniquement la date retenue.
N'hésitez pas à mettre à jour vos disponibilités. Je me baserai sur le doodle pour faire la réservation.

http://doodle.com/5pvni7gd3vrqinsi

Quant au choix du resto, quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Cécile

Bob Maerten

to ruby...@googlegroups.com
Plop.

C'est le 19 ou le 21 comme indiqué sur le meetup finalement ?

Bob.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Nord Europe Ruby User Group Francophone".

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
Hehe j'ai du glisser. C'est bien le mercredi 19 mars. Je vais voir pour modifier la date sur le meetup.

Pour ceux qui ne seraient pas sur Meetup, ce sera à La Confrérie.

Bob Maerten

to ruby...@googlegroups.com, Cecile v.
Bon ça m'arrange, donc j'en serai.
Sinon pourquoi tu linkes en brésilien ? ;-)

Le mer. 12 mars 2014 20:20:43 CET, Cecile v. a écrit :
> [...]
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> "Nord Europe Ruby User Group Francophone".

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
uper !

C'est pour se mettre au brésilien, le mondial tout ça.. c'est surtout que google m'a proposé ce lien.

Marc Jr

to ruby...@googlegroups.com
Pour un moment, j'ai pensé il etait ici au Brésil le Ruby Burger de mars. *_*

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

Je reprends ici mon message laissé sur Meetup :

La formule ruby burger semble avoir beaucoup de succès.
Ce soir, je transmets au restaurant le nombre exact de participants.

Ainsi, dans un souci d'organisation, veuillez me confirmer votre venue d'ici 18h.

Cécile

Super !

bastien billey

to ruby...@googlegroups.com

Présent

rousseau clement

to ruby...@googlegroups.com
I'll be here !

Martin Catty

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

C’est bon pour moi.

A demain,
> Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus en recevoir les messages, envoyez un e-mail à l'adresse ruby-nord+...@googlegroups.com.
> Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.

Martin Catty || fuse
http://www.noremember.org
http://www.synbioz.com

Bob Maerten

to ruby...@googlegroups.com
Présent itou :)

Alexandre Cartier

to ruby...@googlegroups.com
A demain

Paul Woestelandt

to ruby...@googlegroups.com, Alexandre Cartier
Dispo également, à demain

Paul

Marc Jr

to ruby...@googlegroups.com

Hello rubyistes du nord,

Une prévision pour le Ruby Burger #3?
Un ruby frites peut-être? :p

Thomas Blumenfeld

to ruby...@googlegroups.com

Présent également

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
Plus que 8 minutes.
J'ai pour l'instant 7 confirmations via Google group.
On est tout bon ?

Rémy Thellier

to ruby...@googlegroups.com
Présent (déjà confirmé sur le meetup)
Rémy Thellier

Student at Iteem
Phone number : +33 (0)6 89 34 16 24

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
C'est que le Ruby Burgers inclut de base des frites. Hehe cela va de soi.
Que penses-tu d'organiser le prochain à l'occasion de ton retour en France ?

Marc Jr

to ruby...@googlegroups.com
Peut-etre organiser le Ruby Burgers #10, :P
Ruby+Burgers+Frites très bonne idée.

Bon Ruby Burgers à vous. :)

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
Ne t'en fais pas, ce sera surement toujours le Ruby Burgers #3.

Cecile v.

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

Lille fait maintenant "officiellement" partie des villes proposant des Ruby Burgers : http://rubyburgers.co/lille/
Merci à tous d'être venu. C'était un excellent Ruby Burgers.

Cécile