Contacts à Telecom Lille 1 pour stages & recrutements

Damien Pollet

to ruby...@googlegroups.com, martine....@telecom-lille1.eu
Bonjour, je ne pourrai pas venir à l'apéro d'octobre, mais je profite
de l'activité sur la liste…

Alex me disait qu'il a du mal à recruter sur Ruby, Rails, etc. Telecom
est une des écoles d'ingénieurs sur la Cité Scientifique, où
j'enseigne, et on recherche des stages chaque année (soit projet de
fin d'études, soit des stages plus courts en cours de formation). Le
cursus n'est pas purement informatique (il y a des telecom et du
management), mais dans chaque promo il y a toujours quelques bons
éléments qui seront motivés pour se former et s'engager dans une
petite structure dynamique.

L'école organise aussi les conférences RMIT, sur des sujets
techniques, avec une audience libre et surtout mixte industriels /
étudiants ; un bon endroit pour réseauter et vous faire connaître des
étudiants.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec
Martine Ducornet (en CC) ; la page de l'école sur les stages est là :
http://www.telecom-lille1.eu/accueillir-un-etudiant-en-stage

Cordialement,
--
Damien Pollet