Porteur de projet

Pierre Trochet

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour à tous !
Je suis porteur de plusieurs projets de StartUp Web et je suis en permanence à le recherche de compétences ( freelance , consulting, internship, ...) - Je travaille actuellement autour des concepts d'éducation de masse dans la formation professionnelle et j'ai déjà établis des contacts pour la partie Biz Dev. Je travail pour mon compte avec mes projets et je suis en contact depuis plusieurs mois avec toute une communauté "StartUp" à Berlin, Londre, Vienne , .... Je recherche des compétences existe t'il un "topic" pour des développeurs freelancers qui souhaitent vivre une vrai expérience business avec une équipe établis et un marché en création ?

François Turbelin

to ruby...@googlegroups.com
Salut Pierre,

Je suis freelance dans le Web, je propose des services de conseil et de développement que j'effectue principalement via la technologie Ruby.
Je suis très motivé pour échanger sur les thèmes que tu proposes et de réfléchir à de possibles collaborations.
Travaillant dans un espace de coworking sur Lille, je suis aussi en contact avec d'autres freelances pouvant être intéressés par ton projet. Cet espace s'appelle Mutualab et se situe au 19, rue Nicolas Leblanc à Lille, n'hésites pas à passer si tu es dans le coin. Je compte y relancer les apéros Ruby à Lille d'ici la fin de l'année (Nous venons d'y emménager).

Tu trouveras dans la signature les différents moyens de me contacter, n'hésites pas à m'appeler pour en discuter.

Cordialement,

François Turbelin

--

Freelance : Consulting - Development - Integration
Website : www.kokali.net

2013/9/11 Pierre Trochet <con...@pierretrochet.net>
[...]

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Nord Europe Ruby User Group Francophone.