Ruby Burger #3

Guillaume Fr

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour Amis Rubystes,

Prenant le relais de Cécile qui avait organisé la précédente session, que diriez-vous de profiter des beaux jours pour un nouveau Ruby Burger.

Comme d'habitude, celles et ceux intéressés par la formule Bière / Burger, voici le doodle avec 3 dates proposées.

Guillaume

Kevin Disneur

to ruby...@googlegroups.com
Hello!

On était justement entrain d'échanger ce midi avec nos amis rubyistes belges pour voir comment/quand organiser ce prochain Ruby Burger sur Lille : http://www.meetup.com/ruby_burgers-rb/events/183880052/

Que pensez-vous, au lieu de multiplier nos sources d'infos (meetup Ruby-Burger, meetup Ruby-Nord, google group Ruby-Nord) de replacer ces events sous le meetup Ruy-Burgers ?

Merci d'avoir pris les choses en main pour cette 3ème édition depuis le temps qu'on voulait en organiser un ! :D

Bonne soirée,
Kevin

Christophe Philemotte

to ruby...@googlegroups.com
Plop,

Comme je le disais à Kevin, pas de problème pour nous, et on peut donner accès à la gestion d'event à qqn.

Tenez moi au courant :).

Christophe

Guillaume Fr

to ruby...@googlegroups.com
Excellente idée, je viens aussi de voir qu'il y'avait un takeoff talk le 3 juin, donc pour éviter que les deux events se croisent j'enlèverai bien la date du 3 dans le doodle.

Christophe, est-ce que tu peux donner un accès pour créer le meetup event ?

Ciao

Guillaume

Christophe Philemotte

to ruby...@googlegroups.com
Guillaume,

Peux-tu t'inscrire sur le meetup stp ? comme cela je te donne accès à l'event.

Bon aprem,
Christophe

----

Christophe Philemotte

CoFounder and C?O at 8th color

Become a better developer, review after review,

with Automated Code Review for Ruby Developers.

+32486030114 / christophephilemotte (skype) / @_toch

http://blog.8thcolor.com / http://about.me/toch

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Nord Europe Ruby User Group Francophone".

Guillaume Fr

to ruby...@googlegroups.com
Done, thx Christophe...

Christophe Philemotte

Kevin Disneur

to ruby...@googlegroups.com
Hello,

Pour finir avons nous un lieu ? Si non, que pensez-vous du Basilic Café ?
As tu pu faire la réconciliation entre Doodle et Meetup ? Si tu manques de temps pour l'organisation, n'hésites pas à demander. :)

Bonne journée,
Kevin

PS: Désolé je spamm sur Google Group et Meetup mais je ne sais toujours pas quel est le moyen de communication "officiel"

Guillaume Fr

to ruby...@googlegroups.com
Tout se passe sur le Meetup maintenant :)

Thomas Clavier

to ruby...@googlegroups.com
On 02/06/2014 14:15, Guillaume Fr wrote:
> Tout se passe sur le Meetup maintenant :)

Ha merde ... faut que je migre alors :-(

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/Gtalk : t...@tcweb.org