Politique de conciliation travail-famille-études

gaetanne.mauger.cisssgaspesie

to rqiiac
Bonjour;
Avec des collègues de la région Gaspésie nous  menons une réflexion sur le rôle de notre CISSS par rapport à l'enjeu de la conciliation travail-famille-étude. Le CISSS de la Gaspésie n'a pas de politique spécifique sur ce sujet et nous vivons des cas exacerbés par la pénurie de main d'œuvre et le manque de service en milieu de garde.   Est-ce que vos institutions ont adopté ce genre de politique?
MERCI!

Gaëtanne Mauger
OC, RLS Rocher-Percé

Gaétanne Mauger

to rqiiac, Gaétanne Mauger
Merci pour vos réponses, merci de votre générosité!
Mes collègues et moi allons prendre connaissance de vos informations et voir comment nous pouvons contribuer à faire avancer ce dossier!

Beaux bonjours de la Gaspésie!
Gaëtanne

Gaëtanne Mauger

Organisatrice communautaire