images manquantes

Gilles Beauchamp

to rqiiac
Bonjour,

Mes excuses à ceux et celles qui ont été voir le billet À l'ombre des tours à fric dès que je l'ai annoncé vendredi. Il semble que deux graphiques importants n'étaient pas visibles et je ne m'en suis aperçu qu'hier. Je joins ici ces deux images car elles sont parlantes ! Mais il est sans doute préférable de les voir dans leur contexte en retournant à l'article, maintenant complet !

Leçon apprise (ou plutôt apprise de nouveau) : le copier-coller entre Word et WordPress (mon logiciel de blogue) fonctionne bien pour le texte, les liens hypertexte... mais pas pour les images ! Je savais cela depuis longtemps... mais j'ai cru sur le moment que l'évolution des logiciels avait rendu cela possible ! Non, pas encore.

Bonne semaine !

prix logement G7.pngprix maisons et revenus.png

Gilles Beauchamp,
Twitter : @gillesenvrac