Demande de stage

adina.u...@accesss.net

to adina.u...@accesss.net

Bonjour,

Je m’appelle Kitty et je suis étudiante au baccalauréat en travail social offert à distance par l’Université du Manitoba. Je suis actuellement à la recherche d’un stage à l'automne/hiver prochain qui doit être supervisé par une personne détenant un diplôme en travail social. J'aimerais beaucoup le faire à l'ACCÉESSS.

Vous trouverez en pièce jointe mon curriculum vitae, ma lettre de présentation contenant les détails relatifs au stage ainsi qu'une lettre du coordonnateur des stages de mon université.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

Merci beaucoup et au plaisir,

Kitty Zhou

514-806-6607

Lettre de preėsentation.pdf