Recherche conférencière et/ou conférencier

Stéphanie Fatou Courcy-Legros (CIUSSS EMTL)

to rqi...@googlegroups.com
Bonjour à vous,

Je soutiens une concertation qui souhaiterait rendre disponible une conférence en lien avec l'impact d'une tragédie, d'une catastrophe, d'une pandémie telle que nous le vivons. Idéalement, nous souhaiterions que cela soit traiter avec humour ou que cela soit imagé pour rendre le tout plus « digeste ». Bref, j'espère que ma demande est claire et que vous pourrez me guider vers une ressource pertinente.

Au plaisir de vous lire!

Solidairement,

Stéphanie Fatou Courcy-Legros

Organisatrice communautaire

Direction du programme jeunesse et des activités de santé publique

CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Installation CLSC de l’Est-de-Montréal

13 926 rue Notre-Dame

Montréal, Québec - H1A 1T5