Fermeture épicerie

Maude Béliveau (CIUSSSCN)

to RQIIAC National
Bonjour collègues du Québec !
Le IGA du quartier dans lequel je travaille va fermer définitivement en mai ce qui créera un désert alimentaire pour les citoyen.nes du secteur. On ne sait pas encore si une autre épicerie viendra s'y installer, mais le IGA ferme par vétusté des locaux.
Question d'être proactives, ma collègue et moi voulons identifier des projets novateurs d'épicerie solidaire, de dépanneur-santé ou d'autres initiatives en ce genre, ainsi que des sources de financement potentielles pour ce genre de projets. Si vous avez quelque chose à nous partager afin d'alimenter notre réflexion, nous sommes preneuses.
Merci !

Maude Béliveau

Organisatrice communautaire

CIUSSS de la Capitale-Nationale

Secteur Duberger-Les Saules

1, Avenue du Sacré-Coeur

Québec, QC, G1N 2W1

Pavillon Mère Saint-Eugène, bureau 104

maude.beliv...@ssss.gouv.qc.ca

418-529-4777 poste 20478

*Étant en télétravail, veuillez privilégier le courriel

**CORONAVIRUS - COVID 19
Vous pouvez aussi vous abonner à la page Facebook du CIUSSS-CN en cliquant ici
Pour le communautaire : www.ciussscn.ca/milieuxcommunautaires