Formation à l'interprétation à distance (bis)

1 view

adina.u...@accesss.net

to Liste du RQIIAC

Chers membres d’ACCÉSSS,

Je vous informe de la tenue d’une formation visant les interprètes, programmée, en mode synchrone, le jeudi 23 juin de 9h00 à 12h00. Elle est ouverte à tous les interprètes du Québec.

Je joins l’invitation en deux formats, un fichier Word que vous pouvez copier-coller dans un courriel et une version PDF à joindre au courriel.

Je reste bien entendu disponible pour répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Yvan Leanza
Professeur titulaire

Sciences sociales - École de psychologie
Université Laval

T  418 656-2131, poste 407312

Pavillon Félix-Antoine-Savard, local 1416
2325, rue des Bibliothèques
Québec (Québec) G1V 0A6

Laboratoire Psychologie et cultures

Avis relatif à la confidentialité

Invitation interprètes webinaire juin2022 (courriel).docx
Invitation interprètes webinaire juin2022.pdf