Buanderie communautaire

Mélissa Munger (CIUSSS SLSJ)

May 28, 2024, 11:09:48 AMMay 28
to rqiiac
Bonjour à vous tous et toutes,

Je siège sur un comité qui travaille à mettre en place, à moyen terme, une buanderie communautaire sur le territoire de Saguenay. Il s'agirait d'un centre communautaire où on retrouverait également des douches, une halte-fraîcheur, une halte-chaleur, des casiers, etc. Des intervenants y travailleraient.

Je me demandais donc si certains ou certaines d'entre vous soutenez ce genre de projet (ou vous connaissez quelqu'un qui le fait) et où ces projets vont-ils chercher leur source de financement?

Merci à l'avance pour votre aide précieuse !

Johanie Harvey (CIUSSS SLSJ)

Jun 7, 2024, 2:15:56 PMJun 7
to Mélissa Munger (CIUSSS SLSJ), rqiiac
Patro de Jonquière a une busnderie