dernières nouvelles

Gilles Beauchamp

to rqiiac
  • Deux billets depuis le mois de juillet sur Gilles en vrac...
  • changer de paradigme, 16 septembre 2021

Le plus récent billet (paradigme) a aussi été publié sur Nous.blogue, où vous trouverez des billets d'auteurs connus comme René LachapelleJean Panet-Raymond, ou Bernard Vachon, et de plumes moins connues : Marjolaine Cloutier ou Yves Fortin.

The Shift project
Je voulais aussi faire connaître la publication par ce groupe français (malgré son nom) d'un rapport en trois tomes (gratuits) sur la Résilience des territoires - pour tenir le cap de la transition écologique : Comprendre - Agir - Organiser. Je crois que ça pourrait en intéresser plus d'un-e.

Et pour ceux-celles qui ont déjà la nostalgie des vacances... quelques photos, tirées de mes archives (2002), d'un voyage fait en bateau le long de la Côte-Nord, de Rimouski à Blanc Sablon.
H-Harbour.jpeg

Bonne rentrée !

Twitter : @gillesenvrac