Offre d'emploi à partager!- PARKINSON MONTRÉAL-LAVAL

Miriam Rouleau Perez (CCSMTL)

PVI

Parkinson Montréal-Laval est à la recherche de la perle rare pour remplacer mon homologue. C’est un beau poste à temps partiel (15h / semaine) de conseillère aux proches aidant-e-s / intervenante psychosociale, avec un salaire intéressant.

https://parkinsonmontreallaval.ca/2021/07/offre-demploi-devenez-notre-nouveau-elle-conseiller-ere-aux-proches-aidants/