Un rôle dans la transition vers la santé

Gilles Beauchamp

to rqiiac
Le travail social, particulièrement lorsqu’il s’appuie sur une perspective de développement communautaire, peut tenir un rôle important dans cette transition vers la santé. (Ma traduction)
« Social work, particularly when it draws on community development perspectives, can have a key role in this transition to sanity. »

Extrait tiré (et traduit) du billet Travail social et utopies, sur Gilles en vrac…

Comme plusieurs des textes cités dans l’article (le billet) sont en anglais, j’ai pensé traduire cette petite phrase, une accroche !

--
Gilles Beauchamp,
et aussi sur Nous.blogue