Demande pour les OC jeunesse : Dossiers SIPPE et programme négligence

Nathalie Lamanque (CISSSLAU)

to rqiiac (rqiiac@googlegroups.com)

Bonjour les OC jeunesse du Québec,

J’aimerais savoir si vos budgets SIPPE et programme négligence sont traités à même vos concertations jeunesse ou si vous avez des comités spécifiques avec certains partenaires pour l’attribution des fonds ?  Présentement sur mon territoire, il existe deux comités pour chacune des thématiques, le fonctionnement de SIPPE sera en révision pour l’ensemble des Laurentides et j’aimerais être alimenté sur vos façons de faire.

Merci beaucoup,

Bonne fin de journée  🌞

Nathalie Lamanque

Organisatrice communautaire

Relations à la communauté et organisation communautaire

Direction générale
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides
CLSC Jean-Olivier-Chénier

29 chemin d'oka
St-Eustache (Québec) J7R 1K6
Cellulaire: 450 276-5901
Courriel : nathalie.la...@ssss.gouv.qc.ca
Site Internet : www.santelaurentides.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Le présent message, ainsi que tout fichier qui y est joint, est envoyé à l'intention exclusive de son destinataire ou du mandataire chargé de le lui transmettre; il est de nature confidentielle. Si le lecteur du présent mesage n'est pas le destinataire prévu, il est prié de noter qu'il ne doit ni divulguer, ni distribuer, ni copier ce message et tout fichier qui y est joint, ni s'en servir à quelque fin que ce soit. Merci d'en aviser l'expéditeur par courriel et de supprimer ce message ainsi que tout fichier joint.