À la recherche d'OC qui ont accompagné des communautés dans des projets éoliens

cindy boisvert

May 1, 2024, 2:08:05 PMMay 1
to rqi...@googlegroups.com
Bonjour,
Je suis à la recherche d'OC au Québec qui ont accompagné des communautés/municipalités/MRC dans des projets éoliens (qui ont été mis en place ou non).
Nous soutenons présentement des communautés qui vivent beaucoup de conflits et de tensions en lien avec l'implantation d'éoliennes privées.
Je suis certaine que d'entendre des OC ayant déjà vécu une expérience similaire nous serait très utile!

Merci à l'avance de l'attention portée à ma demande.

Passez une magnifique journée de nombril de semaine!

Cindy Boisvert
Organisatrice communautaire
Direction de la santé publique et de la responsabilité populationnelle
Centre intégré universitaire de la santé et des services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
CLSC du Centre-de-la-Mauricie
Shawinigan (Québec) G9N 2M8

Jochems, Sylvie

May 1, 2024, 2:20:26 PMMay 1
to cindyb...@hotmail.com, rqi...@googlegroups.com

Bonjour,

Si cela peut vous aider :

Salutations cordiales !

Sj

De : rqi...@googlegroups.com <rqi...@googlegroups.com> de la part de cindy boisvert <cindyb...@hotmail.com>
Date : mercredi, 1 mai 2024 à 14:08
À : rqi...@googlegroups.com <rqi...@googlegroups.com>
Objet : [rqiiac] À la recherche d'OC qui ont accompagné des communautés dans des projets éoliens

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné
à la liste"rqiiac" de Google Groupes.