Noms et courriels des OC avec dossiers santé mentale-Montréal-Laval-Montérégie

Louise Bourque (CCSMTL)

to rqi...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde, le Centre de Soir Denise Massé qui œuvre en santé mentale, situé au Centre-Sud de Montréal, souhaite faire parvenir des informations sur leurs activités, notamment leurs groupes de mise en action. Ils desservent en majorité des gens de Montréal mais ils reçoivent aussi des gens de Laval, voire même de la Montérégie (Est-Ouest?).

Est-ce possible d'avoir les contacts des OC ayant des dossiers santé mentale à Montréal, Laval et Montérégie? SVP vous manifester auprès de moi ou me donner les contacts de vos collègues.

Louise

Louise Bourque
Organisatrice communautaire

Service de santé publique-développement des communautés

Direction des services généraux et des partenariats urbains
Cellulaire : 514-268-7183
louise.bou...@ssss.gouv.qc.ca

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux

du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

CLSC du Plateau-4625, Avenue de Lorimier

Montréal (Québec), H2H 2B4
Veuillez noter que je travaille habituellement du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

Consultez le Répertoire des besoins et services pour les aînéEs du Plateau
et le Répertoire des besoins et services en santé mentale de Jeanne-Mance