Appui à la demande au nom de Martine Allard

Isabelle Barbeau (CIUSSSCN)

to rqi...@googlegroups.com

Salutations collègues o.c. de partout au Québec!
Plusieurs parmi vous avez connu Martine Allard, organisatrice communautaire pendant près de 30 ans à Charlesbourg!
Une belle démarche initiée par des citoyennes et citoyens vise à faire reconnaitre l'apport de Martine au service de toponymie de la Ville de Québec. On m'a interpellé de manière à ce que je diffuse cette information. Je vous invite à consulter le courriel ci-bas et à cliquer sur le lien si vous souhaitez ajouter votre nom en appui à cette initiative.

Vous êtes invité.es à transférer ce courriel aux personnes et organismes ayant connu Martine. Merci de le partager largement (citoyens.nes, retraité.es, organismes, etc...).

Au nom des personnes impliquées, je vous remercie!

Mario Duchesne
Organisateur communautaire / Secteur Charlesbourg
DGA-PSSR
Relation avec la communauté et organisation communautaire
CIUSSS de la Capitale Nationale
190 76ième rue Est
Tél.: 418 628-2572 poste 13735