INSCRIPTION DEMANDÉE: INVITATION AGA ACCÉSSS

adina.u...@accesss.net

to adina.u...@accesss.net

Chers membres et partenaires d’ACCÉSSS,

Voici venu le temps de vous inviter à notre assemblée générale annuelle qui aura lieu le vendredi 24 septembre 2021 à 9h par Zoom.

Je vous prie de vous inscrire ici, suite à quoi vous recevrez le lien relatif à la rencontre, ainsi que les documents afférents.

Merci de prendre un moment pour renouveler votre cotisation pour l’exercice 2021-2022 (le formulaire est joint). Je tiens à m’excuser pour l'envoi précédent qui comprenait un formulaire déjà rempli.

Si vous n’êtes pas certains de votre statut de membre ou du paiement, merci de contacter Mme Laetitia Muteteli au 514-287-1106 poste 24 ou par courriel au laetitia...@accesss.net

Cordialement

Adina Ungureanu

Coordonnatrice de l’Observatoire Famille Immigration

ACCÉSSS

7000, avenue du Parc, bureau 408

Montréal (Québec)

H3N 1X1