Quelle ville, demain ? -- Planification urbaine de Montréal

Gilles Beauchamp

to rqiiac
Bonjour,

Je souhaiterais discuter avec quelques lecteurs intéressés les enjeux soulevés par le prochain plan d’urbanisme de Montréal. À cette fin, et pour plus de facilité de consultation, j’ai réuni sur une page du blogue (Quelle ville, demain ?) les liens vers les principaux documents déjà publiés.

J’ai aussi rassemblé ces documents dans un « Bloc-notes » de l’application (gratuite) OneNote de Microsoft. Pour ceux et celles qui seraient intéressés d’expérimenter ce mode de discussion et de travail (et intéressés à la question en titre !), et qui ont déjà installé cette application, je pourrais vous transmettre le lien vers ce Bloc-Note. Il vous suffit de me communiquer votre intérêt en répliquant à la présente.

On peut toujours, aussi, ajouter des commentaires aux billets du blogue Gilles en vrac...

Bonne fin de semaine.

Gilles Beauchamp,
et aussi sur Nous.blogue
Twitter : @gillesenvrac