Animation d'une station visuelle lors de rencontres d'équipe d'OC?

Chantal Goyette (CISSSLAV)

to RQIIAC RQIIAC
Bonjour cher groupe RQIIAC!

Avant la pandémie, notre CISSS déployait l'utilisation de stations visuelles dans chaque équipe. Comme coordo, j'avais la tâche d'animer celle-ci régulièrement. Honnêtement, nous le faisions par obligation et, comme équipe, nous n'y avons pas trouver de satisfaction.

Nous devons reprendre ces animations. Est-ce que certains d'entre vous utilisez cet outil? Comment le faites-vous?

Merci de votre partage!

Bonne journée,

Veuillez noter que je suis en télétravail, merci de communiquer avec moi par courriel seulement!

Chantal Goyette

Coordonnatrice professionnelle de l'équipe d'organisation communautaire

Équipe organisation communautaire

Direction de santé publique

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval

CLSC et centre de services ambulatoires Chomedey

800, boulevard Chomedey, Tour A

Laval (Québec) H7V 3Y4

Téléphone : 450 978-2121, poste 32044

Courriel : cgoyette...@ssss.gouv.qc.ca

Site Internet : www.lavalensante.com

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Le présent message, ainsi que tout fichier qui y est joint, est envoyé à l'intention exclusive de son destinataire ou du mandataire chargé de le lui transmettre; il est de nature confidentielle. Si le lecteur du présent message n'est pas le destinataire prévu, il est prié de noter qu'il ne doit ni divulguer, ni distribuer, ni copier ce message et tout fichier qui y est joint, ni s'en servir à quelque fin que ce soit. Merci d'en aviser l'expéditeur par courriel et de supprimer ce message ainsi que tout fichier joint.

Karine Leducq

to CGoyette...@ssss.gouv.qc.ca, RQIIAC RQIIAC
Salut on le fais dans teams ... franchement pas plus concluant ...

Téléchargez Outlook pour iOS