Fwd: OC et sécurité alimentaire - rôles Ville/MRC

Gilles Beauchamp

to rqiiac
 De : Isabel Bernier (CIUSSSCN)

Bonjour,

J'aimerais parler à des OC qui sont impliqués dans des projets en lien avec la sécurité alimentaire dans leurs milieux ET dans lesquels la ville/mrc est activement impliquée également. J'aimerais échanger sur les rôles joués par la ville dans ces projets, ainsi que les enjeux associés.

Je travaille dans les quartiers centraux de Québec et, avec des collègues du territoire, nous préparons une rencontrer avec la ville de Québec/mrc et j'aimerais être inspiré ou alimenté par ce qui se passe ailleurs. Merci de me faire signe, si tel est votre cas.

Bonne journée!

Isabel Bernier

Organisatrice communautaire - secteur Limoilou

CIUSSS de la Capitale-Nationale

DGA-PSSR, Partenariats, services sociaux et réadaptation

Pavillon Mère St-Eugène, bureau 116

1 Avenue du Sacré-Cœur, Québec (QC), G1N 2W1

418-529-4777 poste 20470

isabel.bern...@ssss.gouv.qc.ca

*Pour toute urgence,  vous pouvez joindre Mme Valérie Camguilhem, agente administrative au 418 529-4777 poste 20499.

--
Gilles Beauchamp,
Twitter : @gillesenvrac