Entre deux votes, on pourrait faire quelque chose : demain midi

Gilles Beauchamp

to rqiiac
Oui, je sais qu'il est tard ! J'ai oublié de vous annoncer la tenue de ce Webinaire demain midi, le 20 octobre, organisé par Nous.blogue

Vous connaissez sans doute plusieurs des blogueurs qui prendront la parole dans ce webinaire d'une heure qui utilisera la formule "Fishbowl" mais adaptée à la sauce Zoom.

Voir la page suivante, pour vous inscrire (c'est gratuit) :

Nous.blogue est un blogue collectif consacré depuis 5 ans à exprimer, soutenir, questionner, réfléchir l'action collective. C'est une initiative de Communagir, qui fêtera cette année son 10e anniversaire.

Bienvenue à toutes et tous !

Gilles Beauchamp,
et aussi sur Nous.blogue
Twitter : @gillesenvrac