Questionnaire pour les organismes desservant les femmes immigrantes

1 view

adina.u...@accesss.net

Sep 25, 2023, 11:18:42 AMSep 25
to Adina Accesss

Chers membres et partenaires d’ACCÉSSS,

C’est avec plaisir que je vous achemine un court questionnaire pour mieux comprendre les demandes reçues par les organismes desservant les femmes immigrantes en marge de notre Symposium sur la santé des femmes immigrantes qui aura lieu les 27 et 28 novembre 2023.

Je vous serais très reconnaissante si vous preniez quelques minutes pour y répondre 😊

Voici le lien vers le questionnaire, ainsi que celui vous permettant de vous inscrire au Symposium.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour répondre à toute question émergente !

Cordialement,

Adina Ungureanu

Coordonnatrice Observatoire Famille Immigration.

Téléphone : 514-287-1106 poste 22

Mobile : 514-802-8498

Courriel : adina.u...@accesss.net

7000, avenue du Parc, bureau 408

Montréal (Québec) H3N 1X1

www.accesss.net

Facebook     Twitter

NOUVEAU : planifiez une rencontre de 30 minutes avec moi — format virtuel

image001.jpg
image002.jpg
image003.jpg