CORRECTION: Formation à l'interprétation à distance

1 view

adina.u...@accesss.net

to adina.u...@accesss.net

Bonjour,

Je voulais m’excuser pour la méprise dans mon courriel précédent à cet effet, la formation aura bien lieu ce vendredi 23 septembre 2022.

Les interprètes peuvent s’inscrire jusqu’à jeudi midi.

Vous trouverez l’invitation en deux formats, comme dans le dernier message, mais avec la bonne date.

Je reste bien sûr disponible pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Yvan Leanza
Professeur titulaire

Sciences sociales - École de psychologie
Université Laval

T  418 656-2131, poste 407312

Laboratoire Psychologie et cultures

Avis relatif à la confidentialité

Invitation interprètes webinaire septembre2022 v2.pdf
Invitation interprètes webinaire septembre2022 (courriel) v2.docx